A propos

apropos

Bonjour et merci de vous être arrêté sur ce blog ! Je m’appelle Benoit SARTRE et je suis infirmier diplômé d’état (IDE). Lorsque j’ai réussi mes 4 concours infirmiers j’ai terminé 17/604 candidats à Tarbes (Hautes-Pyrénées), mais ça c’était avant…

Aujourd’hui j’accompagne mes lecteurs dans leur réussite. Egalement passionné de nouvelles technologies, je mets à disposition des vidéos et des supports en ligne.

Chaque semaine je partage gratuitement mes meilleurs conseils pour gagner plus, kiffer son métier et entreprendre dans le domaine des soins et de la santé dans mon Email Privé réservé aux lecteurs du blog.

Il existe des méthodes de travail et d’apprentissage qui permettent d’apprendre plus vite et d’obtenir plus de résultats. C’est aussi ce que je partage sur Territoire-Infirmier.com.

Voici un rapide résumé personnel et du site :

– En 2011 :

  • Obtention du concours : 17e/604 sur liste principale à Tarbes (Hautes-Pyrénées).
  • Représentant des 3 promotions d’élèves infirmiers à la Commission des Soins Infirmiers de Rééducation et Médico-Technique du CH de Bigorres, je travaille également comme aide-soignant pendant mes études.

– En 2013: Création de Territoire-infirmier.com : l’objectif était de répondre aux questions des étudiants infirmiers de plus en plus nombreuses.

– En 2016 :

  • Participation au Weekend Startup Medtech Lyon dans le domaine paramédical (création de startup en 54h chronos « Medibadge »).
  • Soutenance de mon mémoire de fin d’étude sur la communication entre les professionnels et stagiaires infirmiers intitulé « L’intelligence émotionnelle dans la transmission des savoirs en soins infirmiers« 
  • Obtention de mon diplôme d’infirmier 🙂

N’hésitez pas à lire les témoignages des lecteurs qui ont suivi mes méthodes et réussi, cliquez ici pour lire leurs avis

Je vous souhaite une agréable visite sur le site !

Vous êtes étudiant ? Vous aimerez sans doute les guides offerts que vous pouvez télécharger ici.

Vous cherchez à gagner plus, kiffer votre métier ou entreprendre dans le domaine des soins et de la santé, recevez mon Email Privé chaque semaine sur cette page.