Tutorat infirmier : admission IFSI, UE stages…

tutorat infirmier

Je viens de mettre en ligne un nouveau tutorat infirmier plus léger que les versions précédentes. C’est à dire que vous aurez accès à plus de contenu chaque semaine. C’est aussi le premier tutorat infirmier à disposition des étudiants infirmiers.

Tutorat infirmier : destiné à qui ?

Vous voulez vous mettre à la page avant la rentrée en IFSI car vous étiez aide-soignant, vous sortez du lycée ou vous êtes étudiants, ce tutorat est fait pour vous. Chaque semaine je réponds à vos questions en direct en vidéo. Vous bénéficiez de toute l’aide de la communauté et vous accédez à des informations que je ne partage pas sur Territoire-infirmier.com.

Tutorat infirmier : combien de temps ça dure ?

C’est un accompagnement au mois (mensuel donc). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, et revenir quand vous en avez besoin. Il n’y a rien à faire de particulier, un simple clic suffit. Vous pouvez donc utiliser ce tutorat sur 1 mois complet (4 semaines) ou bien 1 an, 2 ans, 3 ans…

A noter que même si vous êtes jeune diplômé vous pouvez bénéficier de ce tutorat. Il n’y a pas de situation particulière pour vous former. Je partage aussi bien des infos sur les études que sur la vie professionnelle. Et à vrai dire il vaut mieux y être préparé avant…

Tutorat infirmier : oui mais tu gagnes de l’argent…

Bien vu. Pour répondre à cette question je dirais simplement que ce tutorat ne s’adresse pas à tout le monde. En fait, si un jour vous travaillez en tant qu’infirmier, même si vous êtes quelqu’un de gentil et que vous avez la main sur le coeur (ce dont je doute que cela vous arrive tout le temps) vous n’aimeriez sans doute pas travailler pendant un mois gratuitement. Eh bien considérez que la personne qui gère ce site internet (moi donc) est pareille que vous 😉

Maintenant je vous invite à vous faire votre propre opinion, pour cela regardez la page de présentation du tutorat.

Si vous ne rejoignez pas ce tutorat infirmier ce n’est pas grave. Mais retenez bien une chose : dans la vie on ne réussit jamais tout seul.

Donc si vous avez des difficultés aujourd’hui dans vos études, demandez de l’aide à vos collègues de promo, à vos formateurs. Vous avancerez bien plus vite en faisant comme ça qu’en voulant à tout prix faire cavalier seul dans votre coin.

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire si vous en avez. 

PS : quelques témoignages sur mes programmes sont disponibles ici 😉

Vous avez aimé cet article ?
Études d'infirmière: Prenez le test !
Téléchargez gratuitement ce petit quiz pour savoir si vous êtes fait pour les études d'infirmière
Évaluez cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars
(0 votes)
Loading...

Soyez le premier à commenter sur "Tutorat infirmier : admission IFSI, UE stages…"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendu publique.


*