Brigitte vous explique son travail d’infirmière en maison de retraite (+ DU de Soins Palliatifs)

Bonjour,

Dans ce nouvel article je vous présente Brigitte une infirmière expérimentée en maison de retraite.

Il faut savoir qu’à l’heure actuelle les maisons de retraites sont les endroits où l’on trouve le plus de travail en tant qu’infirmier-e. Brigitte va vous expliquer aussi son DU de Soins Palliatifs (DU= diplôme universitaire), les raisons pour lesquelles elle a choisi ce métier et pourquoi elle est restée si longtemps à travailler auprès des personnes âgées et des personnes en fin de vie.

Ceci est ma première interview, il y a sûrement des imperfections ou hésitations de ma part, donc je m’excuse par avance si elle n’est pas « parfaite« . Toutefois vous apprendrez pas mal de choses si vous vous destinez au métier d’infirmier-e. On se retrouve tout de suite à l’intérieur de la vidéo pour découvrir le parcours de Brigitte !

Cliquez sur le lecteur ci-dessous pour lancer la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=AM-UA_onf1A
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me laisser un petit commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous avez pensé de la vidéo et ce que je pourrais améliorer.

PS : N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quelles autres vidéos vous voudriez et à poser toutes vos questions sur le métier d’infirmier-e à Brigitte qui se fera un plaisir de vous répondre ! 🙂
livrefindarticle

CONCOURS IFSI : Cliquez sur l’image pour lire le livre que j’ai écris et dans lequel j’explique comment j’ai réussi mon concours (méthodes, organisation, techniques d’oral, etc.) en me classant 17ème sur 604 candidats sur liste principale !

 

Vous avez aimé cet article ?
Études d'infirmière: Prenez le test !
Téléchargez gratuitement ce petit quiz pour savoir si vous êtes fait pour les études d'infirmière
Évaluez cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars (2 votes)
Note: 7,50 / 10
Loading...

Soyez le premier à commenter sur "Brigitte vous explique son travail d’infirmière en maison de retraite (+ DU de Soins Palliatifs)"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendu publique.


*