Tutorat infirmier, le point sur la question

Je viens d’améliorer le contenu du Tutorat infirmier présent sur Territoire Infirmier. Après avoir reçu vos retours sur la première version, il a semblé que beaucoup d’entres-vous préféraient un tutorat unique qui comprenne la majorité des connaissances à avoir pour les études d’infirmier. C’est donc chose faite 🙂

Tutorat infirmier : combien de temps ça dure ?

Le tutorat infirmier (deuxième version donc) dure 78 minutes. C’est un condensé de TOUT ce que vous devez savoir pour l’IFSI. Ca va vous faciliter les révisions et vous aider à valider plus facilement. Au total le tutorat infirmier comporte 4 modules vidéos ainsi que 4 bonus comme vous pouvez le voir sur la page de présentation. 

Tutorat infirmier : et si je suis en 3ème année ?

Ce tutorat s’adresse à tout étudiant en soins infirmiers. Il vous aidera également si vous rentrez à l’IFSI. Nous y abordons les stages, les unités d’enseignement ainsi que le mémoire de fin d’étude. Nous parlerons aussi de l’anglais, avis aux amateurs (ou aux allergiques) 😉

Vous verrez sur quoi vous concentrer en priorité en fonction de votre année (1ère, 2ème ou 3ème année) et les méthodes à appliquer tout de suite pour ne pas perdre de temps dans vos études.

Tutorat infirmier : un suivi illimité + 4 bonus offerts

Chaque étudiant ayant un profil particulier (et donc des questions spécifiques) j’ai décidé de proposer un suivi illimité par email. C’est à dire que vous pourrez (tout au long de vos études) me poser vos questions ainsi qu’aux autres étudiants et obtenir une réponse rapide, claire et directe. Plus besoin d’attendre donc.

Maintenant je vous invite à vous faire votre propre opinion, pour cela regardez la page de présentation du tutorat.

Si vous ne rejoignez pas ce tutorat infirmier ce n’est pas grave… Mais retenez bien une chose : dans la vie on ne réussit jamais tout seul.

C’est pourquoi les collègues de promo et les formateurs sont là 🙂 Etant moi-même passé par là, je sais que parfois on peut vite accumuler du retard ou prendre de « mauvaises » habitudes qui peuvent mettre en péril nos apprentissages. Donc ne tardez pas à rejoindre ce tutorat si vous sentez que vous pourriez en avoir besoin.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil aux résultats de ma méthode d’accompagnement dans la rubrique « Success Stories » du blog ou bien directement voir ce que comporte le tutorat infirmier sur la page de présentation ainsi que les 4 bonus qui vous sont offerts.

Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne plus réussir ! ✊

Vous avez aimé cet article ?
Études d'infirmière: Prenez le test !
Téléchargez gratuitement ce petit quiz pour savoir si vous êtes fait pour les études d'infirmière
Évaluez cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars
(0 votes)
Loading...

Soyez le premier à commenter sur "Tutorat infirmier, le point sur la question"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendu publique.


*