
Go RH
L’entreprise
Go RH recrute pour le compte du Groupe Patrimoine qui gère des résidences pour aînés autonomes, semi-autonomes, et non autonomes atteints de troubles cognitifs et de la mémoire au Québec. L’entreprise totalise 550 employés répartis sur 6 résidences.
Le Groupe Patrimoine est une entreprise familiale qui a à cœur la conservation de valeurs humaines telles que le respect, l’écoute et la sociabilité. La bonne entente avec les résidents autant qu’entre les employés est primordial pour assurer le bien-être de tous qui est une priorité pour l’entreprise familiale.
Les responsabilités
Le rôle de l’aide-soignant/e se résume en 5 grandes responsabilités:
- Participer au maintien d’un milieu de vie de qualité pour les résidents ;
- Assister et dispenser les soins quotidiens et de confort du résident selon les besoins des résidents et en respect de leur histoire de vie ;
- Collaborer avec tous les membres du milieu de vie et les autres professionnels au maintien d’un milieu de vie adapté ;
- Assurer la dignité de la personne en tout temps ;
- Agir comme modèle de rôle auprès des autres employés.
Ces responsabilités se déclinent sous la forme de différentes tâches qui pourront varier en fonction du niveau d’autonomie des résidents, de leurs besoins, et des différentes journées. La vision générale des résidences du Groupe Patrimoine est d’encourager le maintien de l’autonomie des personnes en se montrant flexible en tout temps.
Tu es fait/e pour ce pour ce poste si tu es:
- Souriant/e et de bonne humeur en toutes circonstances;
- Observateur/trice et à l’écoute;
- Capable de gérer ton stress face aux imprévus et de trouver des solutions;
- Capable de respecter tes propres limites et de demander de l’aide quand tu as besoin;
- Très bon/ne dans le travail en équipe;
- Discret/ète, empathe et tu ne transiges pas avec la confidentialité.
Ce qu’il te faut:
- Diplôme dans les soins aux bénéficiaires ou équivalent;
- 2 ans d’expérience en soins de proximité;
- Formations en réanimation, sur le déplacement sécuritaire, en assistance en résidence pour aînés, OU tu devras t’engager à les compléter dans la première année suivant ton embauche;
- Être disposé à emménager au Québec.
Atouts
- Expérience dans un poste similaire;
- Expérience en gestion de personnel;
- Expérience auprès d’une clientèle âgée présentant des troubles de la mémoire.
L’entreprise a l’habitude de recruter des candidats à l’étranger dans ses différentes résidences, et prévoit un accompagnement complet pour l’intégration des nouveaux arrivants. Le groupe est également flexible sur lieu où tu souhaites emménager puisque ses résidences se situent proches de plusieurs grandes villes du Québec.
Si l’aventure québécoise te tente, tu peux postuler dès maintenant ou me contacter à l’adresse elisa@gorh.co si tu as des doutes ou des questions!
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter jobs.lever.co.