Site internet gratuit pour infirmiers libéraux, nouvelle offre

Cet article peut vous intéresser si vous êtes infirmier ou infirmière libérale et que vous cherchez une solution professionnelle et très économique pour avoir votre propre site internet.

Aujourd’hui je vous offre la création de votre site internet gratuitement. Lisez bien la suite…

Je vous offre donc la création de votre site internet gratuitement. Cela va vous permettre :

  • d’augmenter la visibilité de votre cabinet infirmier dans votre région
  • d’offrir un moyen de contact direct avec votre patientèle
  • de communiquer sur l’activité de votre cabinet librement.

La création d’un site internet coûte souvent cher.

Si vous lisez cet article jusqu’ici, c’est que vous avez déjà une idée précise de ce que vous recherchez. Je vous invite donc à prendre directement contact avec moi pour en savoir plus sur cette offre limitée, sinon voici le descriptif de l’offre :

C’est une offre satisfait ou remboursé.

C’est-à-dire que je créé pour vous votre site pro en .fr, .com, ou autre, je vous explique comment vous en servir et vous n’avez plus qu’à l’utiliser. Vous avez 30 jours pour être remboursé si cela ne vous convient pas. Le tarif est gratuit pour la création, puis de seulement 29,95€ par mois TTC sans engagement : c’est-à-dire que le jour où vous souhaitez arrêtez, vous m’envoyez un simple email et nous clôturons votre abonnement sans vous poser de question. Votre site internet sera hébergé en France chez le prestataire OVH. La seule condition pour bénéficier de cette offre est de passer directement par moi (via ma page de contact). Sinon vous retrouverez cette offre dans son détail sur sa page normale de présentation site (mais vous n’aurez pas la création de votre site internet gratuit).

Je fais cette offre pour permettre à tous les cabinets de soins d’avoir leur propre site internet de manière économique et de ne pas dépendre uniquement de plateformes tierces comme les pages jaunes (même si je n’ai rien contre les pages jaunes !).

Pour vous aider d’avantage, j’offre aux 10 premiers cabinets la création de leur page entreprise dans Google pour être référencé dans Google au niveau régional. Vous savez ? Quand vous recherchez quelque chose dans Google, vous avez un résultat local dans votre ville qui apparaît. Votre cabinet apparaîtra donc dans ces pages entreprises de Google dans votre région.

Attention, cette offre est limitée à Dimanche 29 mai 2022 minuit.

Je reçois toutes vos demandes par mail jusqu’à cette date. Toute demande faite après cette date ne pourra pas être prise en compte. Vous pourrez toutefois commander votre site internet sur la page normale, sans bénéficier de cette offre unique.

Certains se demandent si c’est légal d’avoir un site internet pour son cabinet infirmier ?

C’est tout à fait légal à partir du moment où vous ne l’utilisez pas pour en faire de la publicité. Mais considérez aujourd’hui qu’avoir son propre site internet c’est comme posséder un numéro de téléphone professionnel : c’est essentiel et de plus en plus recherché par les patients.

D’autres se demandent qui je suis pour proposer un tel service ?

Comme vous le savez déjà je suis infirmier à domicile. Mais je suis aussi passionné de nouvelles technologies. J’ai donc décidé de mettre à disposition mon savoir-faire dans ce domaine pour les soins à domicile. Pour l’instant c’est une activité freelance.

J’attire votre attention sur le fait que je n’ai pas l’intention de créer des offres tous les jours, donc cette offre est uniquement disponible cette semaine. Cette offre de création de votre site internet pro est réelle et sérieuse. Vous êtes bien évidemment libres de faire appel au prestataire de votre choix pour la création et la maintenance de votre site internet sans passer par moi. Je tenais à ce que cela soit bien clair pour vous. Mon offre est limitée dans le temps pour me permettre de vous délivrer votre site internet dans de bonnes conditions.

Si vous êtes intéressé par cette offre, répondez simplement en commentaire de cet article ou contactez-moi sur ma page de contact. Je répondrais à toutes vos questions, je prendrais en compte vos désidératas (lorsque cela est possible), et je vous formerais sur votre nouveau site internet. 

Portez-vous bien,

Benoit

Évaluez cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars
(0 votes)
Loading...
[ois skin="4"]

Soyez le premier à commenter sur "Site internet gratuit pour infirmiers libéraux, nouvelle offre"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendu publique.


*