Coronavirus : ce qu’ILS ne veulent pas que vous sachiez…

Disclaimer : cet article est une fake news relevant de la théorie du complot. Vous ne devriez pas lire cet article si vous n’en avez pas les facultés mentales. Si vous le lisez c’est sous votre propre responsabilité. L’auteur y expose un point de vu fictif. Si certains éléments ressemblerait à certains éléments d’actualité, cela ne serait que le fruit du hasard. Suivez toujours les recommandations officielles de votre pays lorsqu’il s’agit de votre santé. Bonne lecture.

En 2009 a été découvert la grippe H1N1. Beaucoup sont allés illico presto se faire vacciner. Je doute qu’aujourd’hui ils continuent chaque année de se faire vacciner contre la grippe H1N1. Pourtant à l’époque on aurait cru qu’on allait tous mourir si on allait pas se faire vacciner…

Chantage et propos extrémistes dans la santé

Dans certains services de soin certains cadre vont jusqu’à expliquer qu’il faudra bien un jour forcer les soignants à TOUS se faire vacciner. Le cas échéant on virerait les soignants qui n’adhèrent pas à la vaccination.

On peut légitimement s’inquiéter de tels propos qui sont contraires à la liberté de soin, liberté de choix, liberté de chacunes et de chacun.

Cette vérité qui dérange…

Chacun le sait, les vaccins sont créés par des laboratoires. Ces laboratoires sont souvent plus puissant que les gouvernements et n’hésitent pas à arroser les haut fonctionnaires de pots de vins et d’avantages multiples, tout comme des médecins. Il suffit pour cela de faire quelques recherches sur internet et de lire la presse qui a déjà mis à jour certains scandales sanitaires comme le scandale des opioïdes aux Etats-Unis.

Cette vérité qui dérange c’est qu’il n’existe pas en 2020 de centre de décision éthique. Nous assistons ainsi aveuglément aux choix arbitraires de hauts fonctionnaires et à une organisation unique (l’OMS) qui voudrait décider des recommandations pour tous les pays, financés par d’obscures fondations…

Donald Trump ayant retiré le financement des Etats-Unis, elle est aujourd’hui financée en grande majorité par la fondation de Bill Gates. Les Etats-Unis chers à leur valeur fondamentale de la liberté ne suivent donc plus les recommandations de l’OMS. Rappelons à ce sujet que Joe Biden s’est contenté de critiquer ses actions sans aucune opinion politique.

source OMS

Soigner ce n’est pas obéir aveuglément à une hiérarchie

Nous ne sommes pas des militaires qui avons signé un contrat d’obéissance aveugle à un échiquier politique. Les soignants ont toujours un devoir de réserve et des compétences qui leur permettent de justifier ou non les choix médicaux et paramédicaux qu’ils engagent car ces choix engagent leur responsabilité.

Pour exemple, Martin Hirsch qui se croyait à l’abri de tout soupçon vient de recevoir une plainte du professeur Didier Raoult dont vous trouverez un rapide résumé dans la vidéo ci-dessous :

Et que penser de l’ex ministre de la santé Agnès Buzyn ?

Que penser de l’ex ministre de la santé Agnès Buzyn qui à ce jour n’a pas été inquiétée par la justice pour l’ingérence sanitaire de la France dont elle s’est excusée d’être « fatiguée » auprès de la commission d’enquête parlementaire alors qu’elle a elle-même classée l’Hydrochloroquine en tant que substance vénéneuse ? (Voir la vidéo ci-dessous) Certes quelques mois avant le début de l’épidémie. Mais comment le ministère de la santé français peut-il être aussi négligent alors même que l’Allemagne avait publié des travaux sur une possible épidémie de ce type dès 2012 ? (lire ici le document officiel pdf en ligne en allemand)

Le Professeur Perronne, spécialiste des maladies infectieuses, poursuivi par l’ordre des médecins…

…mais également poursuivi par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP, tiens encore ce monsieur Martin Hirsch, décidément !) pour ses propos contradictoires (lire l’article de Le Monde)

L’un des problèmes majeurs de la santé est qu’elle n’est pas libre

D’un côté nous avons le lobbys pharmaceutiques et d’un autre les gouvernements.

En Allemagne un document officiel publié en 2012 explique comment les états devraient réagir à une situation de pandémie avec des données très précises (lire ici le document officiel pdf en ligne en allemand)

La gestion dont nous avons été soumis (et dont nous aurions dû plutôt « bénéficier ») nous montre ainsi qu’en 2020, en France tout au moins, nous n’avons pas de système de santé libre et indépendant ou à tout le moins neutre et efficient.

Une mafia « médicale » ?

C’est le titre du livre d’un ancienne médecin canadienne. Médecin comme beaucoup dans le domaine qui a depuis été radiée de l’ordre et s’est vue internée en psychiatrie au Canada pour ses idées, pour finalement être relâchée. Vous pouvez encore vous procurer quelques exemplaires de son livre paru en 2002 car le livre n’est plus édité à ce jour :

#Coronavirus

2020 est la pire année pour les personnels de santé et les soignants. Avec ce « nouveau » virus dont le phénomène a été largement exagéré et amplifié par les médias et les politiques européennes, nous assistons impuissant à une idée très dangereuse : celle que la vaccination serait la seule réponse à ce virus.

La médecine doit rester entre les mains des médecins. La politique entre les mains des politiques compétents.

Aussi nul ne devrait contraindre la liberté d’un individu ou d’un citoyen sous le prétexte de sauvegarder la santé de tous. Le fait de confiner ses citoyens n’a rien à voir avec de la médecine mais tout à voir avec un régime totalitaire.

Rappelons que la pollution tue 8,8 millions de personnes dans le monde chaque année, sans que cela n’offusque personne.

Ce simple fait, ce simple sens des priorités devrait nous suffire à constater que certaines organisations n’oeuvrent pas au bien commun mais à des intérêts privés. La pollution de l’air est responsable des principales maladies de civilisation : AVC, asthme, cancer, etc.

Contrairement à l’idée répandue qui est de faire culpabiliser les personnes souffrant d’obésité par exemple, l’alimentation n’étant pas la première cause de mortalité dans le monde. Principalement liée aux conservateurs que sont le sel et le sucre. Mais l’industrie pharmaceutique se garde bien de vous l’expliquer. En revanche il ne faut pas que vous oubliez votre prise médicamenteuse, dont au final vous êtes seul responsable.

A ce sujet, certains scientifiques indépendants ont réussi à démontrer qu’au-delà de 3 médicaments en une prise, les interactions médicamenteuses et effets indésirables étaient trop nombreux et inconnus. Le rapport bénéfice risque étant désavantageux pour la personne (autrement appelé le « patient », ou « client » dans certains pays).

Malheureusement la santé est une marchandise judiciarisée dont les lois sont votées au profit d’une certaine caste et non du bien-être des personnes bénéficiaires.

Pour être soignant aujourd’hui vous devriez en principe :

En 2020 nous avons donc un système de santé qui s’occupe à terroriser les citoyens, patients, soignants, sans jamais inquiéter les hauts fonctionnaires protégés par les lois qu’ils votent eux-mêmes dans leur intérêt et celui des lobbys qui financent leurs campagnes électorales.

Qui ne dit mot consent

C’est bien souvent lorsque les personnes sont dépossédées de leur libertés fondamentales qu’elles se rendent compte (pour certains) qu’il aurait fallu travailler AVANT à défendre ses libertés individuelles.

Le symbole du masque…

Le masque a une symbolique particulière. Il pourrait servir à démasquer les dissidents au régime politique d’après certains citoyens. La peur et le port du masque pourrait également induire psychologiquement une sorte d’impuissance et de soumission à l’autorité extérieure.

Selon beaucoup de Britanniques et d’Allemands qui l’ont exprimé dans de récentes manifestations populaires (Lire l’article de Le Monde ici), il serait la muselière pour faire taire les citoyens qui ne pensent pas comme le régime politique et sanitaire actuel. D’après certains, comme en 1933, il stigmatiserait certains citoyens, comme ceux qui ont eu une étoile pour indiquer où étaient leurs maisons parce qu’ils appartenaient à une certaine catégorie de la population qualifiée d’indésirables, ou pensaient différemment de la doctrine politique au pouvoir. En 2020 d’après beaucoup de ces personnes nous aurions un masque.

A ce sujet, le gouvernement des Pays-Bas n’a pas imposé la port du masque (lire l’article Reuters en anglais).

Tests covid-19

Tests covid-19, tests génétiques… je vous invite à visionner une interview d’une généticienne française qui vous donnera son point de vu là-dessus ainsi qu’une mine d’informations que vous devriez avoir à l’esprit lorsque vous lisez un journal français « autorisé » :

Conclusion : pourquoi un tel article ?

Car en 2020 la France c’est :

La stratégie qui consiste à se taire et stigmatiser celles et ceux qui parlent ouvertement de ces sujets n’est pas la bonne. Car c’est la même stratégie qui a conduit des millions d’Allemand dans les années 30-40 à se dire que tant que leur famille n’était pas inquiétée ils ne devait pas s’intéresser au sort d’une minorité de personnes qui subissait les pires atrocités à quelques kilomètres de chez eux.

Pour obtenir les dernières informations indépendantes sur le sujet (et savoir si vous devez trembler de peur ou non), suivez les publications de l’IHU Marseille :

Et vous qu’en pensez-vous ? …

Quitter la version mobile