Google Go, l’application qui lit le web à voix haute

Google Go est une application mobile de Google. Celle-ci vous permet de lire à voix haute les articles que vous consultez sur le web.

Google Go : une app qui lit le web à voix haute

Je trouve que ce type d’application permet de gagner du temps lorsque vous lisez des quotidiens comme La Dépêche, Le Monde ou Le Figaro. Mais aussi si vous faites une recherche particulière, comme réviser des soins particuliers.

Google Go utilise l’IA, l’intelligence artificielle et permet de vous lire à voix haute dans 28 langues des milliards de page web.

L’application prend peu de place dans un smartphone 7 mo. Le principal intérêt est que l’application Google GO évite de scroller les pages web et réduit le temps de lecture sur écran smartphone. Elle est gratuite également.

Je pense que c’est une application mobile indispensable à avoir dans son smartphone surtout si vous consommez beaucoup de contenu web comme moi.

Je ne sais pas si Google go est disponible sur Apple Store, mais si vous avez Android, alors vous pouvez télécharger l’application ici sur Google Play 😉

Vous avez aimé cet article ?
Études d'infirmière: Prenez le test !
Téléchargez gratuitement ce petit quiz pour savoir si vous êtes fait pour les études d'infirmière
Évaluez cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars (1 votes)
Note: 9,00 / 10
Loading...

Soyez le premier à commenter sur "Google Go, l’application qui lit le web à voix haute"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendu publique.


*