7 Gadgets infirmiers indispensables

*cet article contient des liens affiliés amazon*

Dans ce monde rempli de technologie, chaque profession a de multiples gadgets pour rendre le travail plus facile. Les gadgets infirmiers suivants sont fantastiques pour les infirmières qui aiment la technologie et qui recherchent quelque chose qui les aide plus facilement et plus efficacement dans leur travail.

7 Gadgets infirmiers indispensables

Voyons les meilleurs gadgets infirmiers que chaque infirmière devrait avoir. Certains d’entre eux sont sans aucun doute nécessaires et d’autres tout simplement très utiles à avoir sous la main.

Ouvreur d’Ampoule

ampoule

L’ouverture d’une ampoule de verre peut être délicate et entraîner des coupures aux doigts. Ce gadget protège vos doigts et rend l’ouverture d’une ampoule en verre facile et sûre. Une petite lame de coupe est présente pour inciser l’ampoule afin d’ouvrir l’ampoule proprement. Il aide également à prévenir la contamination croisée.

Visionneuse de veine

Ce détecteur de veines transilluminateur est un super gadget pour localiser les veines dans les endroits difficiles comme l’avant-bras, la jambe ou le cuir chevelu. Il utilise 150 watts et une lumière LED avec un anneau au design unique pour voir les veines profondes avec un large champ de vision. On peut également l’utiliser pour cartographier les veines nourricières responsables de varicosités et aussi pour éclairer les bras ou les jambes en pédiatrie et en soins néonatals.

Stylo Intelligent Livescribe

Ce stylo enregistre tout ce que vous écrivez ou entendez afin que vous ne manquiez jamais un mot. Il capture tout ce qu’il écrit ou dessine et enregistre une copie numérique sur un ordinateur ou un autre appareil. Lorsque vous enregistrez de l’audio, vous pouvez prendre des notes oralement et ensuite les écouter. Lorsque vous prenez des notes lorsque vous parlez à un patient, ces notes sont enregistrées numériquement. Il s’agit d’un outil d’organisation et de gain de temps qui profiterait à toute infirmière.

Chauffe-tasse

Si vous tournez au café, alors vous avez besoin d’un chauffe-tasse. Les infirmières ont des difficultés à trouver plus que quelques secondes pour s’arrêter et faire une pause. Ce rythme est quasi impossible à maintenir sans un peu de caféine de thé ou de café. Le problème, c’est que les deux sont meilleurs consommés chauds et qu’ils refroidissent rapidement. Ce gadget résout ce problème. Il s’agit d’un chauffe-tasse qui gardera n’importe quelle boissons que vous y placerez dessus chaude et savoureuse toute la journée.

3M Littmann Stéthoscope Electronique

Cet appareil est un stéthoscope électronique. Il réduit 85% les bruits de fond parasites, sans filtrer les sons critiques du corps. Il offre une amplification jusqu’à 24 fois supérieure qu’un stéthoscope cardiologique classique, idéal quand un son cardiaque, pulmonaire ou corporel est particulièrement faible comme celui d’un patient obèse ou lorsque des vêtements limitent votre capacité d’écoute. Il permet d’enregistrer jusqu’à douze sons de 30 secondes sur votre stéthoscope de plusieurs patients et de les sauvegardez par voie électronique à votre convenance. Utile pour demander l’avis d’un confrère avec des capacités d’enregistrement sur 12 pistes. Egalement la possibilité d’ajout de commentaires vocaux et d’écouter plus attentivement les sons au ralenti ou à vitesse normale ; en mode cloche, diaphragme ou mode étendu après les avoir enregistrés.

Montre bracelet

Certaines infirmières préfèrent porter une montre au poignet, d’autres préfèrent la montre clip. Les deux sont très bien et servent le même but. Quel que soit le style, une montre est un gadgets essentiel à toute infirmière. Parmi les premières choses qu’une infirmière vérifiera, il y a le pouls et la fréquence cardiaque. Dans les deux cas, il faut un moyen de mesurer le temps.

Les soins infirmiers sont éprouvants pour les montres, un équilibre entre la durabilité et le coût est donc nécessaire. Une caractéristique importante est la résistance à l’eau. Le sang et les montres ne font pas bon ménage à moins qu’elles soient imperméables. L’une des montres les mieux cotées par les infirmières est la Casio LRW200H-7BVCF.

Correcteur de posture

Le dernier gadget de l’infirmière aidera avec les problèmes de dos – un correcteur de posture et une ceinture de maintien. Les soins infirmiers sont éprouvants pour le corps. La plus grande partie de la journée de travail se déroule debout alors que vous vous penchez, vous tournez et soulevez des objets. Une posture correcte est absolument nécessaire pour éviter la douleur et de possibles problèmes pour le corps. Cet appareil corrigera votre posture pour vous aider à être conscient lorsque vous vous affaissez.

Les 7 gadgets infirmiers sur cette liste sont incroyablement utiles. Si vous êtes infirmière, choisissez l’un d’entre-eux – ou tous – sur votre liste de souhaits. Si vous connaissez une infirmière, n’importe lequel de ces gadget fera un cadeau fantastique.

 

Vous avez aimé cet article ?
Études d'infirmière: Prenez le test !
Téléchargez gratuitement ce petit quiz pour savoir si vous êtes fait pour les études d'infirmière
Évaluez cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars
(0 votes)
Loading...

Soyez le premier à commenter sur "7 Gadgets infirmiers indispensables"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendu publique.


*