4 choses que vous trouverez dans n’importe quel sac d’infirmière

Lorsque vous faites des journées de 12 heures d’affilée, vous devez absolument planifier à l’avance.  Il n’est tout simplement pas possible de faire des aller et retours de votre service à votre casier, alors vous avez besoin d’un sac d’infirmière bien rempli pour vous aider à continuer.

Certaines infirmières transportent de gros sacs au travail. D’autres se contentent de porter leur sac à main. Mais en tant qu’infirmière, vous avez généralement quelques articles de première nécessité en stock.

Mais que mettez-vous dans votre sac ?

4 articles essentiels que vous trouverez dans n’importe quel sac d’infirmière

Stylos

8 seringues en forme de stylos 

Pour une raison quelconque, avec les stylos, il arrive parfois que vous ne trouviez pas votre stylo qui pourrait vous sauver la vie, et le lendemain vous vous retrouvez étrangement avec 5 stylos dans votre poche à la fin de la journée. Les stylos noirs d’une unité de soins infirmiers ont plus de valeur que l’or.  Même à l’ère actuelle de l’informatique, vous devez toujours prendre des notes et tout doit être écrit avec un stylo noir. Avoir quelques stylos d’avance dans votre poche peut vous aider les jours où votre stylo semble avoir rendu l’âme.  Au lieu de chercher votre stylo dans les poches des autres, prenez-en un nouveau.

Méfiez-vous toutefois des voleurs de stylos. Les unités de soins infirmiers sont connus pour les vols de stylos.

 

Snacks

jardin bio

Jardin Bio Mélange 4 Noix Bio 100 g – Lot de 4

Très souvent vous n’aurez pas le temps de prendre une vraie pause et de manger quelque chose. Avoir des collations dans votre sac peut donc vous sauver la vie pour les jours de travail chargés. Apportez un peu de variété et essayez de choisir des collations remplies de protéines pour vous aider à rester concentré et à rester focus sur votre travail lorsque vous n’avez pas le temps de vous asseoir pour manger un repas complet.

 

Stéthoscope

3M Littmann ST5622B Classic III Stéthoscope Bleu Marine

Chaque infirmière a besoin d’un stéthoscope de bonne qualité.  Ils sont probablement l’outil indispensable dans votre sac d’infirmière. Du contrôle de routine des paramètres vitaux à l’écoute de la poitrine d’une personne qui a de la difficulté à respirer, nous avons besoin de nos stéthoscopes pour nous aider à comprendre ce qui se passe à l’intérieur du corps.

 

Bouteille d’eau

Mira Bouteille d’eau Isotherme sous Vide en Acier Inoxydable

Rester hydraté peut être difficile lorsque vous bougez toute la journée.  Boire de l’eau dans une tasse finit par devenir difficile à la longue ou pire, un nids à bactéries.

C’est pourquoi une bonne bouteille d’eau est essentielle à emporter avec vous dans votre sac d’infirmière.  Essayez d’en trouver une qui ferme hermétiquement, qui ne déborde pas et qui est assez grand pour vous permettre de continuer à boire entre les pauses.

 

Qu’y a-t’il dans Votre Sac d’Infirmière ?

Que transportez-vous avec vous durant votre journée de travail ? Avez-vous toujours de l’eau avec vous ? Un stéthoscope spécial de rechange ? Un serre-tête ?

Vous avez aimé cet article ?
Études d'infirmière: Prenez le test !
Téléchargez gratuitement ce petit quiz pour savoir si vous êtes fait pour les études d'infirmière
Évaluez cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars
(0 votes)
Loading...

Soyez le premier à commenter sur "4 choses que vous trouverez dans n’importe quel sac d’infirmière"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendu publique.


*